Nouvelles !!

Nouvelles !!

Bonjour à toutes et à tous ceux qui suivent avec intérêt ce site internet concernant mon roman Eyevision.

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui ont bien voulu répondre au message de communication envoyé les 29 et 30 mai. Ces e-mails sont directement adressés par mes soins à tous ceux qui sont (ou susceptible d'être) intéressés par l'achat de ce premier roman. En effet, je porte un grand intérêt aux lecters potentiels et j'ai donc décidé de leur prouver mon intérêt à leur égard. 

C'est donc pour cette raison là que j'ai adressé ces e-mails un à un à chaque intéressé.

Afin de ne rien manquer quant à l'actualité du roman, je vous enverrai un e-mail qui sera en quelque sorte une newsletter, que j'adresserai cette fois-ci en masse (faute de temps, car il est très long de personnaliser une centaine de messages !). Si vous ne souhaitez pas recevoir ces rares newsletters, veuillez m'adresser un e-mail à l'adresse suivante : eyevision@free.fr

Venons-en aux propos concernant l'avancement de l'édition du roman.

L'éditeur Edilivre, que vous pourrez retrouver sur www.edilivre.com, m'a informé que la mise en page était en cours de finalisation, ce qui signifie que la sortie se rapproche à grands pas !

Ne reste plus que la réalisation de la couverture qui est en cours, avant que la maquette ne me soit envoyée afin de faire les toutes dernières modifiacation afin que le roman soit le plus parfait possible.

S'en suivra le dépôt légale à la BNF, la Bibliothèque Nationale de France, puis la mise en vente de mon roman Eyevision.

J'espère de tout coeur que vous me suivrez à travers les aventures de la famille Cooper,

Merci à tous et à toutes de votre soutien,

Quentin Gibaud Bernard

Post Scriptum : Si vous habitez dans la région de Saint Genis Laval, je propose de commander autant de livres que nécessaire pour les intéressés. Ils pourront alors se le procurer en évitant frais de ports, il leur suffira de le retirer à Decitre Saint Genis Laval, au point de retrait des commandes, et de demander l'ouvrage en question.

N'oubliez pas non plus, pour les plus connectés sur les réseaux sociaux, de "liker" (commeon dit dans le jargon Facebook) la page : www.facebook.com/eyevision2012

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 2012-06-07

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site