Mise en page

Nouvelles

Voici de fraîches nouvelles quant au processus d'édition de mon roman.

Edilivre a bien reçu mon contrat et à démarré le processus d'édition qui dure en moyenne trois à six mois. J'attends donc avec impatience la fin de cette échéance.

Quant au prix de l'ouvrage, il devrait s'élever entre 10 et 15 € TTC. Je vous tiendrais au courant des nouvelles dans cette même catégorie que j'ai crée aujourd'hui, nommée "L'ouvrage".

Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter, pour cela il suffit d'envoyer votre civilité, nom, prénom, soit par le formulaire de contact disponible au sommet de la page ("Contact"), soit en envoyant un e-mail à l'adresse consacrée à l'ouvrage : eyevision@free.fr

Toute demande incomplète, illisible ou non valide entraînera la non-réception de la newsletter, qui ne sera que très rare et qui vous informera simplement de l'avancée du processus d'édition, puis de sa mise en vente et différentes informations concernant toujours l'ouvrage. Ainsi, en vous abonnant à ma newsletter, vous pourrez être sûr de ne rien rater des actualités de mon roman.

Je vous attends très nombreux à vous inscrire à la newsletter.

Pour les abonnés à Facebook vous pouvez également "liker" la page officielle Facebook du roman "Eyevision" en suivant ce lien : http://www.facebook.com/eyevision2012

Bonne journée à tous et je vous attends très nombreux à vous abonner à ce service de newsletter, ainsi qu'à devenir fan du roman sur la page Facebook !!

Quentin Gibaud Bernard

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 2012-06-08

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site