Diverses informations - 23 sept. 2012

Suite à la parution de mon roman, « Eyevision », de nombreuses choses se sont passées sans que j’aie eu le temps de vous en faire part, et ceci dans le même article. Vous avez peut-être déjà été informé(e) de cela si vous êtes parmi les quelques 63 « fans » de la page Facebook (lien en page d’accueil)

Tout d’abord, lors de mon séjour à la Plagne (lieu principal de l’action), j’ai été rencontrer Edith, hôtesse du point information d’Aime-la-Plagne, à qui j’ai fait part de la publication de mon premier roman. Intéressée, elle a alors décidé de présenter mon ouvrage à Monsieur HAZEAUX, responsable de l’Office de Tourisme de la Plagne. Il a donc souhaité me recevoir suite à la lecture de mon livre. Il m’a chaleureusement accueilli, m’a félicité et m’a offert un livre retraçant l’histoire de la Plagne du début (1961) à nos jours (2011), accompagné de nombreux gadgets à l’effigie de la station !

Deuxièmement, suite aux conseils d’Edith, citée au-dessus, je me suis rendu à la bibliothèque de la Plagne. Les bibliothécaires étant absentes et remplacées par des bénévoles, je n’ai fait que leur présenter mon ouvrage et elles m’ont conseillé de rappeler la bibliothèque la semaine suivante, ce que j’ai fait. La personne que j’ai eue au téléphone avait déjà été informée de ma précédente visite et il est prévu que la bibliothèque en fasse très prochainement l’acquisition !  

Troisièmement, suite à la discussion que j’avais eue avec Monsieur HOURLIER, directeur de Decitre Saint Genis Laval, j’ai contacté le service concerné et ai obtenu une date de dédicaces dans cette même librairie ! Je vous donne donc rendez-vous le SAMEDI 3 NOVEMBRE (pendant les vacances de Toussaint). Afin d’accéder à cette librairie, il y a différentes solutions :

-          A450, sortie 6a / 6 suivant votre sens de circulation

-          Ligne C10, arrêt St Genis 2

-          Ligne 82, arrêt St Genis 2

-          Ligne 17, arrêt St Genis 2

-          Ligne 185, arrêt Barolles Sud

Quatrièmement, suite à de nombreux mails envoyés à la presse, le Progrès, journal local de Lyon et sa banlieue, un article a été réalisé par Monsieur GUILLON et sera publié le MERCREDI 26 SEPTEMBRE. Vous pourrez retrouver le jour même cet article sur un article spécial sur ce site même, ainsi que sur la page Facebook ou le compte Twitter (suivre @eyevision2012 )

Cinquièmement, je suis actuellement en contact avec un journaliste du Dauphiné Libéré, qui devrait me suggérer une prochaine séance de dédicaces à Villefontaine (38), mais je n’ai pas de plus amples informations à apporter à cette annonce, n’ayant toujours pas reçu son appel !

Enfin, je suis actuellement en collaboration avec NF2, agence de presse qui réalisé le magazine de la ville de Saint Genis Laval afin de faire paraître un article à mon sujet. Je n’ai pas de plus amples informations quant à la publication de cet article, mais soyez assurés de retrouver également cet article sur les différentes plateformes numériques !

En remerciant également tous les lecteurs et futurs lecteurs sans qui tout cela ne serait évidemment pas possible, n’hésitez pas à me faire un peu de pub sur vos blogs, sites internet, comptes Facebook…

N’hésitez pas non plus à me faire part de votre avis dans le livre d’or (accès depuis n’importe quelle page en cliquant sur le lien approprié situé en dessous de la bannière !), car je n’en ai pas encore eu de critiques (bonnes ou mauvaises, tant que cela reste constructif !). Cela permettra une amélioration de mon écriture pour mon second roman, déjà en cours d’écriture !

A très bientôt pour tous ceux qui viendront à cette séance de dédicaces !

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site